Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANG
2 mai 2008

report photo de l'expo à cambrai du 1er mai

EXPO/VENTE AU GARAGE CAFE A CAMBRAI
http://www.myspace.com/legaragecafe
VERNISSAGE DU 1ER MAI 2008
EXPO VISIBLE TOUT LE MOIS DE MAI

IMG_7294
peintures de gilles et bruno

IMG_7295
peintures de gilles,roland,bruno-w et moi

IMG_7296
les peintures de roland et mes bouches

    IMG_7285
les dessins de gregos et mes peintures (1)

IMG_7298
les dessins de gregos et mes peintures (2)

IMG_7297
1er plan:peinture de nico et au fond celles de roland

IMG_7299
les dessins de gregos,les peintures de gilles et les miennes

IMG_7301
peintures de ronland,gilles,éric et moi + les sextoys de g-barbu

IMG_7306 Là c'est moi!
tête de taureau de bruno-w

IMG_7278
les doudou-sextoyz de g-barbu

plus de photos et de peintures sur
http://perversionshypno.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et tu sais, jai pensé à toi : je me suis achetée une petite plante carnivore, comme celle représentée sur ta peinture!! ^^
TANG
Publicité
TANG
Archives
Publicité